temoignage ancienne patiente tca

Libérez la parole et trouvez votre voie/voix

J’ai longtemps pensé me cacher derrière mes kilos en trop dans ma phase ado boulimique. Voulu être inaperçue derrière un corps transparent ou il n y avait que des os sur ma phase anorexique. Être aimée en faisant et disant ce que les autres attendaient de moi en oubliant de me respecter et de me faire respecter. Que le regard des autres et l’avis des autres étaient plus important que le mien. Que de se sentir femme et l’assumer m’était impossible avec un sentiment de honte de la personne que j’étais. Pensé qu’il fallait juste me nourrir pour pouvoir respirer, sans voir la femme forte que j’étais.

Je suis fière d’être guérie et de partager cette victoire qui vous est possible.

N’ayez pas honte de vos faiblesses vous êtes des guerriers. Des chrysalides qui deviendront papillons. Vous pouvez devenir ce que vous voulez !

Après avoir longtemps pensé et bataillé, je me suis trouvée et je vois mes forces. Je me sens féminine, indépendante, gentille mais pas conne, avec une capacité à rebondir à des épreuves impensables dans une vie et ce depuis petite.Je suis bienveillante, et ce que j aime par dessus tout c’est cette nature à apprendre à connaître les gens avant de juger de leurs comportements et apparences.Je ne suis pas parfaite mais je m’aime et j’aime profondément les gens avec leurs forces et faiblesses.

Je vous encourage à voir le potentiel que vous avez en vous, à l’exprimer et à exprimer aux gens que vous aimez, votre bienveillance envers eux. Il n y a pas de honte à cela . Au contraire … bon nombre de regards changeraient.

Libérez la parole et trouvez votre voie/voix.


Charlotte

prendre son envol

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
You cannot copy content of this page