Céline Casse

Fondatrice de StopTCA

Après une carrière dans le management hôtelier de luxe, j’ai décidé de me lancer dans cette belle aventure entrepreneuriale. J’ai toujours aimé accompagner, guider, orienter, leader, informer, soutenir mes équipes et les prendre sous mon aile et ce, peu importe leur âge.

Ayant souffert de TCA pendant de nombreuses années, je souhaite aujourd’hui aider les personnes concernées de près ou de loin par les troubles du comportement alimentaire. C’est donc une thématique à laquelle je suis sensible et je sais à quel point il est compliqué d’aller mieux et d’avoir une vie équilibrée. 

Après avoir échangé avec de nombreux professionnels de santé, proches et patients souffrant de TCA, je me suis vraiment rendue compte qu’il y avait un besoin crucial d’écoute, de conseils, de compréhension, d’une béquille sur laquelle s’appuyer à tout moment de la journée.

Les personnes qui souffrent de ces pathologies ne sont pas seulement les patients mais également les proches (culpabilité, angoisse, incompréhension, crainte, doute, peur, désarroi…).  Les proches ont aussi besoin de moments rien que pour eux, d’une bulle dans laquelle ils peuvent s’exprimer sans aucune retenue, et de quelqu’un pour répondre à leurs questions. 

Que proposons-nous?

Chez StopTCA, nous sommes persuadés que le rétablissement du patient se fait bien évidemment grâce à un suivi médical adapté, mais également grâce à l’aide de l’entourage. Nous voulons le mieux être du patient mais aussi des personnes qui l’entourent.

Nous proposons un accompagnement globale du côté patient mais aussi du côté proche.

Ready for the journey? Welcome on board