temoignage accompagnement tca

Témoignage anonyme : Direction la guérison

je vais mieux

Je t’écris simplement pour te remercier pour tes témoignages, ta bienveillance et l’accompagnement que tu proposes avec Stop TCA .

Ce soir j’ai lu presque tous tes témoignages sur la page Insta de Stop TCA.  Ça aurait pu être un comportement de déprime , à errer inutilement sur internet mais non ce n’est pas le cas . J’ai lu tout ça car je me sens mieux armée à présent pour affronter la maladie et surtout arpenter la voie de la guérison .

Je vois que les gens se questionnent souvent sur le « déclic » pour ma part je crois que c’est le jour où j’ai quitté mon ancien conjoint, le père de mon enfant avec lequel j’avais une vie de rêve (sur le papier) mais dans laquelle j’étais en réalité très malheureuse . Depuis j’apprends sur moi et j’essaie de me connaître davantage . De là est arrivé petit à petit cet espoir qu’un jour j’en finirai avec les TCA . Quand je lis tes témoignages j’ai l’impression que tu décris ma vie ces 15 dernières années  et maintenant ça me paraît aberrant toutes ces choses qu’on pouvait vivre ou plutôt ne pas vivre !

Cela va bientôt faire 1 an que je suis suivie sur stop TCA . Une prise en charge pas intensive  (tous les 2 mois en moyenne) mais suffisante car l’essentiel, je l’ai compris désormais , c’est surtout une question d’introspection et ça je suis la seule à pouvoir le faire .

Je suis encore loin d’être guérie. J’ai d’ailleurs passé 15j plutôt angoissants et plein de rechutes . Mardi j’ai eu mon rdv avec  Morgane et cela a suffit à me rebooster .  Comme je disais, la guérison est loin d’être atteinte mais je vois tout ce que j’ai parcouru depuis plus d’un an , tous les repas que j’ose m’autoriser , tous ces moments que je peux désormais Partager , et tout le poids dont je me déleste. En parlant de poids , je suis stable en terme de poids à 1 ou 2kg près . Parfois je l’accepte , parfois je panique mais souvent je me dis juste vivement l’été que je bronze un peu 😁.

Bref . Désolée pour cette tirade 🤦‍♀️J’espère que tu ne trouveras pas cela trop intrusif.

En tous cas encore merci à toi et à Morgane pour votre accompagnement précieux ☺️.

J’ai confiance pour la suite  🤞.

(Ps. Merci de me renvoyer cet e-mail en cas de grosse déprime) 😁

Belle soirée à toi et à tout bientôt

Quand je recois ce genre de message, j’ai le cœur rempli de bonheur. Merci de nous faire confiance et bravo d’avancer ainsi!  

Si vous souhaitez prendre rendez-vous sur la plateforme, vous pouvez retrouver nos praticiens ici.  

avancer

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email